
- Compétitions
Retour sur le premier week-end de compétition à Moissac
Un week-end riche en émotions pour nos gymnastes des niveaux 8, 7 et 6, avec de très beaux résultats individuels et par équipe à Moissac. Bravo à toutes ! 👏✨
✨ Retour sur ce premier week-end de compétition de la saison à Moissac ! ✨
Niveaux 8, 7 et 6 au rendez-vous 👏
Léonille, Émilie, Naomie, Malory, Estelle et Lyse
🥇 1ères sur 6 équipes
Individuel :
🥇 Léonille 🥈 Émilie
Manon, Nathalie, Margaux, Manon, Clémence et Isabella
🥈 2èmes sur 4 équipes
Maélia, Roxane, Sterenn, Victoria et Ellie (absente pour maladie 💙)
🔟 10èmes sur 10
👉 Une toute première compétition pour ces jeunes gymnastes. Malgré un effectif réduit, elles ont montré beaucoup de sérieux et une belle concentration pour cette découverte de la compétition. Bravo à elles !
Aimie, Elia, Nadiia, Maélia et Valentina
👉 Seules dans leur poule pour cette première compétition.
✨ De très belles notes individuelles :
🥇 Maélia
🥈 Elia
🥉 Aimie
Valentine, Hélèna, Elea, Manon, Maïwenn et Sylvana
🥉 3èmes sur 3 (poule Nord)
🥉 3èmes sur 5 au classement général
Kélia, Zlata, Mariana, Juliette, Yasmina et Lola
(Lola malheureusement blessée pour cette première compétition, mais présente pour encourager son équipe 💪💙)
🥈 2èmes sur 5 équipes
👏 Félicitations à toutes nos gymnastes pour ce premier week-end de compétition !
👩🏻⚖️ Merci également à tous nos juges présents ce week-end :
Juges officiels : Louna, Cloé, Mailee, Garance et Nina
Juges stagiaires : Anelia, Roxanne, Manon, Mayna et Naomie